Découvrez comment acheter du Bitcoin avec une carte prépayée. Si vous souhaitez acheter du Bitcoin avec une carte prépayée, vous serez heureux de savoir que de nombreuses plateformes acceptant Visa et Mastercard proposent cette option. Bitcoin Revolution prétend aider les gens ordinaires à entrer sur le marché de la crypto-monnaie grâce au trading automatisé de crypto-monnaie.
Les cartes prépayées sont différentes des cartes de débit en ce qu’elles ne sont pas liées à vos comptes chèques. Les cartes prépayées vous permettent d’acheter des biens ou des services avec l’argent que vous avez chargé à l’avance sur la carte bancaire.
Comment acheter du Bitcoin avec une carte prépayée
Échanges prenant en charge les cartes prépayées. Bien que cette méthode d’acquisition de Bitcoin ne soit pas la plus populaire, certains services vous permettent d’acheter des pièces à l’aide de cartes prépayées. Ci-dessous, nous énumérerons certains de ces services:
Coinmama
Coinmama est une bourse basée en 2013 qui opère actuellement depuis la Slovaquie. Il a été parmi les premiers échanges à proposer une option de carte de débit et de crédit pour l’achat de BTC. Les cartes prépayées de la plateforme ne fonctionnent que pour les services prenant en charge Visa / MasterCard.
En plus de Bitcoin, ils prennent également en charge d’autres altcoins majeurs tels que Ethereum, Ripple, Cardano, Qtum et Ethereum classic.
Pros:
Prend en charge plusieurs langues;
De nombreuses options de paiement;
Il peut être utilisé dans plus de 220 pays.
Contre:
Vous ne pouvez pas vendre de crypto-monnaies;
Frais de négociation élevés (5,9%) et frais de carte (5%);
Les virements bancaires ne peuvent être effectués que dans les pays de l’UE.
Crypto.com
Crypto.com, anciennement connu sous le nom de Monaco, a été fondé en 2016 avec pour mission d’apporter la crypto-monnaie au grand public. Crypto.com a gagné en popularité avec sa carte Visa MCO, alimentée par le jeton MCO qui a été publié via l’ICO en 2017. Les utilisateurs peuvent acheter des Bitcoins directement via l’application Crypto.com avec une carte de débit ou de crédit. Crypto.com propose désormais une promotion d’achat de crypto-monnaie avec des frais de carte de crédit de 0% jusqu’à fin juin 2020 avec paiement par carte de crédit ou carte prépayée.
Les utilisateurs peuvent également acheter des Bitcoins via des devises fiduciaires par virement bancaire. Crypto.com prend en charge jusqu’à 7 dépôts en monnaie fiduciaire (USD, JPY, EUR, etc.) et 55 actifs cryptographiques différents, donc Crypto.com est vraiment le meilleur endroit pour acheter et vendre des crypto-monnaies, ainsi que pour effectuer des paiements en Bitcoin.
Pro:
- Des choix riches pour acheter des crypto-monnaies (carte de crédit / débit, fiat, crypto)
- Renonciation à 5% de la commission sur la carte;
- Un guichet unique pour le financement de la crypto-monnaie via leur application mobile;
- Services disponibles dans presque toutes les juridictions.
Contre:
- Exchange est toujours en version bêta.
Coinbase
Coinbase est l’un des échanges les plus populaires et les plus fiables de l’espace, traitant des crypto-monnaies depuis 2012. La société se conforme à de nombreuses exigences réglementaires, un aspect qui pourrait poser problème aux utilisateurs qui ne souhaitent pas fournir leurs documents d’identité. Ils prennent également en charge l’achat de pièces via une carte prépayée.
Les frais sont inférieurs à ceux de Coinmama, ce qui constitue un avantage pour ceux qui souhaitent acheter régulièrement. Bien qu’ils aient une petite sélection de crypto-monnaies, Coinbase en ajoute constamment de nouvelles. En plus de BTC, ETH, ETC, LTC, ZEC, BCH, ils prennent également en charge les altcoins moins populaires, tels que ZeroX, district0x, DAI, Civic, Golem, Loom Network et Basic Attention Token.
Pro:
- Interface facile à utiliser;
- Il vous permet d’acheter instantanément des crypto-monnaies;
- Frais de négociation acceptables (± 1%) et frais de carte (3,99%);
- Il a une assurance de la FDIC.
Contre:
- Il ne prend en charge que 32 pays;
- Les comptes nécessitent une vérification approfondie.
Comment acheter du Bitcoin avec une carte prépayée sur CEX
CEX est un échange de crypto-monnaie basé à Londres qui a commencé à fonctionner en 2013. La plateforme de trading est connue pour offrir des méthodes de paiement par carte à faible coût pour l’achat de crypto-monnaies. Il prend en charge Bitcoin, Bitcoin Gold, Bitcoin Cash, Dash, Ethereum, Ripple, ZCash et Stellar.
Les options fiat prises en charge sont les dollars, les livres, les euros et les roubles.
Pro:
- Interface simple;
- Frais bas: frais de négociation (± 0,25%) et cartes (± 3,5%);
- Taux de change décents;
- Bon support client.
Contre:
- Commission élevée pour achat / vente instantané (± 7%);
- N’accepte pas les clients américains.
LocalBitcoins
LocalBitcoins est une plate-forme peer-to-peer de Finlande lancée en 2012. Ils prennent en charge un large éventail d’options de paiement, y compris les cartes-cadeaux iDEAL, PayPal, Western Union et Amazon, entre autres. Un service d’entiercement est également disponible, qui joue le rôle de médiateur entre acheteurs et vendeurs en cas de désaccord.
Pro:
- Les transferts n’ont pas de limites;
- Il prend en charge de nombreuses devises fiduciaires;
- De nombreuses options de paiement;
- Un service d’entiercement est disponible;
- Faible commission de 1% sur toutes les transactions.
Contre:
- Les taux plus élevés;
- Certains utilisateurs ont signalé des fraudes;
- Faible liquidité selon les régions.
Comment acheter du Bitcoin avec une carte prépayée sur Paxful
Un autre peer-to-peer, le marché Paxful BTC est une plate-forme qui connecte les acheteurs avec les vendeurs. La plate-forme prend en charge un certain nombre de types de cartes prépayées, y compris la carte-cadeau Google Play, la carte-cadeau eBay ou la carte-cadeau PlayStation Network.
Paxful est accessible aux utilisateurs de presque tous les pays et prend également en charge la conversion dans votre devise locale pour faciliter le processus de négociation. La seule devise pour laquelle ils offrent un support pour le moment est Bitcoin.
Pro :
- Les frais de transaction (1%) sont soumis aux vendeurs uniquement;
- Une longue liste d’options de paiement;
- Il a un service d’entiercement.
Contre:
- Taux de change élevés parce que les utilisateurs fixent les prix;
- Faible liquidité sur certaines cartes;
- Plus susceptible d’être victime d’une arnaque.
paybis
Paybis est un échange basé au Royaume-Uni qui prend en charge la vente et l’achat de Bitcoin et de cinq autres crypto-monnaies via une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit et de débit émises par Visa et MasterCard.
Pro :
- Basé au Royaume-Uni;
- Il prend en charge une grande variété de méthodes de paiement;
- La plupart des pays et états américains sont pris en charge.
Contre:
- Il ne prend en charge que 6 crypto-monnaies.